La route

La route

lundi 31 août 2015

LUNDI 31 AOUT POZNAN VARSOVIE 310 KM

Pierre et moi avons un point commun, celui de se lever tôt , donc nous partons tôt le matin ce qui permet de voyager à une heure où la T° n est pas encore à son maximum .On nous annonçait 41°sur l autoroute ce matin.
Avant de quitter Posnan, petite visite de la vieille ville qui présentait une jolie lumière au lever du soleil et surtout était déserte.
Puis" Ma Grosse "courageusement nous a conduit à Varsovie où un très bel hôtel ,Le Polonia Palace,heureusement climatisé, nous attendait.
Des nouvelles de la ZB : elle affiche 2600 km depuis la vidange réalisée,par Phil Garage juste avant le départ. Son thermomètre nous indique qu elle a chaud mais sans plus et sa pression d huile est bonne. Elle double facilement les poids lourds polonais et les lames de ressort renforcées juste avant le départ tiennent la charge.
Demain,visite guidée de Varsovie .


La sortie du garage de l'hotel à Poznan

Pour la chronique culinaire du jour, je cede la parole a l'auto: "j'ai goutté plusieurs crus de 95 en appellations d'origine non contrôlées ....belge, hollandaise, allemande, polonaise.... avec un peu d'additif, ça passe...."

3 commentaires:

  1. Salut grand frère c'est avec plaisir et envie que je suis votre périple..................
    plein de découvertes et des tas de bisous Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les raiders,
    Rien à voir avec votre raid, mais il y a un super article sur LVA N° 1679 concernant le dernier Rallyes des Belles.
    Faisez gaffe à ce que le ventilateur ne souffle pas les bougies !
    Safety Fast
    Les Lapins

    RépondreSupprimer